Faire appel à un Wedding Planner pour organiser son mariage, vous semble être une bonne solution pour vous guider dans vos préparatifs, mais vous hésitez encore. Voici quelques arguments pour vous permettre d’y voir plus clair.

 

1- Se délester, déléguer. Organiser son mariage avec un wedding planner, c’est avant tout éviter le stress engendré par une année de préparatifs. Vous pourrez continuer à profiter de votre temps libre, votre wedding planner s’inquiète à votre place.

 

2 – Avoir un mariage à son image. Donnez vie au mariage dont vous rêvez est pour ainsi dire le leitmotiv de votre Wedding Planner. Il prendra du temps pour vous connaître, afin de vous proposer un mariage unique et à votre image.

 

 3 – Des idées encore et toujours. Le mariage s’est sont métier, votre Wedding Planner connaît les dernières tendances, les nouveautés et a des idées plein la tête pour vous offrir le mariage qui vous resemble.

 

4 – Maitriser son budget. Vous avez évidemment un budget et il n’est pas extenseible. Votre Wedding Planner est là pour s’assurer que celui-ci soit respecté. Il connaît les prix pour vous éviter toute arnaque, et vous aidera à répartir vos postes de dépense.

 

5 – Négocier les prix. Devoir marchander chaque détail de son mariage n’a vraiment rien de glamour. Pas d’inquiétude votre Wedding Planner s’en chargera. Avec un carnet d’adresse bien rempli il saura vous proposer des prestataires adaptés à votre budget, et se charger de négocier les prix ou vous obtenir des avantages.

 

6 – Le soutien d’un professionnel. Organiser son mariage n’est pas de tout repos, vous vous sentirez parfois désemparé et dépassé. Votre Wedding Planner sera alors l’oreille attentive tout au long de votre organisation pour vous soutenir dans les moments de doute.

 

7 – Un médiateur. Votre Wedding Planner est là pour vous aider à prendre les meilleures décisions, alors quand maman ou belle maman tente de vous imposer une idée qui vous rebute, il est plus facile de se dédouaner « Mon wedding planner m’a dit que ce n’est pas possible » !

 

8 – Ne passer à côter de rien. Les jours précédents votre Jour J, votre Wedding Planner se chargera de mettre au point le planning, de rappeller l’ensemble des prestataires, pour que vous n’ayez qu’à penser à vous, et rien qu’à vous.

 

9 – Avoir un mariage réussi. Votre Wedding Planner se chargera du moindre détail pour que votre jour soit une réussite. Mise en place de la décoration, gestion des animations et des aléas de dernière minutes.

 

10 – Profiter à fond de son mariage et surtout de son Jour J. En effet, c’est le Jour J que toute l’ampleur du travail de votre Wedding Planner se manifeste. Il saura gérer les imprévus et accueuillir vos invités afin qu vous ne vous soucier de rien à part de resplendir pour le plus beau jour de votre vie !

 

En bref, faire appel à un Wedding Planner s’est organiser un des plus beaux moments de votre vie, sans en subir les inconvénients.
N’hésitez pas à nous contacter, notre première rencontre est offerte et sans engagement !

Leave a Reply